Garde d'enfants : Questions / Réponses d'expert

Dernières questions / réponses

quel avantage pour les chèques cesu?

je suis un employeur d'une assistante de maternelle je veux savoir comment faire une demande des chèques cesu et quels sont les avantages. et si les chèques sont gratuit merci

27/01/17

1 réponse d'expert

mon fils ,peut - il employer sa soeur pour garder son enfant durant trois mois

si cela est possible , quelle démarches faut -il faire ? - auprès de qu'elle organisme -afin qu'elle puisse faire valoir ses droits je reste à votre disposition pour tout autre renseignements cordialement tina

13/04/16

1 réponse d'expert

AG
Combien va me coûter d'empoyer ma soeur a garder mes enfants?

Bonjour, Je souhaiterais savoir combien va me coûter d'employer ma soeur pour garder mes 3 enfants (7 ans, 5 ans et 8 mois) chez moi à temps complet ou mi temps, du lundi au samedi sauf le mardi (jour de repos). Et où dois je la déclarer et quel papiers (...)

05/03/16

1 réponse d'expert

AG
Gestion des vacances scolaires en contrat CESU

Bonjour, J'emploie une personne en CESU pour garder mes enfants en périscolaire 2 heures par jour du lundi au vendredi (10h/semaine). Mais pendant les vacances scolaires, je n'ai besoin de personne. Comment puis je gérer cela au niveau du contrat de tr (...)

19/07/15

1 réponse d'expert

SM
Comment calculer la somme de deux mois de preavis?

Pour un licenciement de 4ans d'ancienneté avec le même employeur , en gagnant admettons 260 € par mois, comment calculer le préavis?

02/06/15

1 réponse d'expert

SM
comment faire en cas de licenciement

Bonsoir voilà je travaille depuis le 8 septembre chez un particulier je garde son enfant je le récupère à l'école et nous rentrons. je fais également des heures de ménages au même prix que la garde de son enfant 8.50 je suis licencier j'ai reçu ma lett (...)

10/02/15

4 réponses d'experts

CN

Tatie Jeanine n’aura plus le dernier mot

En vous inscrivant, profitez en exclu de nos services gratuits :

(Promis, on ne vous spammera pas)

OK
Surveillez votre boite mail, vous allez bientôt recevoir notre newsletter !