Peut on déclarer un salarié sans papier?

Question détaillée

Question posée le 10/10/2017 par Titi82

Bonjour, je travaille pour des particuliers cela va faire deux mois mais ils m'ont déclaré avec mon nom uniquement, ils disent mon numéro de sécurité social AME ne passe pas ? Je me demande comment se fait les cotisations que je vois sur ma fiche de paie? Pourrai je demander ma régularisation un jour étant donné que je suis en France ça fait 3 ans et demi ? Je ne demande qu'à travailler et subvenir à mes besoins. Merci pour toutes vos réponses.

Signaler cette question

2 réponses d'expert

Réponse envoyée le 11/10/2017 par un Ancien expert Ooreka

Bonjour, subvenir a ces besoins ont en est tous la oui c'est meme sur, mais au dépend des autres. vous et votre(s) employeur quelques soit votre contrat oral descendé doucement vers l'illégalité avec toutes les conséquence qui se produira. Cordialement

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 13/10/2017 par sophieg1

Bonjour
vous pouvez demander votre régularisation au bout de 5 ans de travail (ATTESTE par des fiches de paie). Par contre le fait que vous n'ayez pas de papiers ne les empêches théoriquement pas de vous déclarer ?

Signaler cette réponse
2

personnes ont trouvé cette réponse utile

1 commentaire

Commentaire posté le 13/10/2017 par Anonyme

Bonjour, si j'ai été déclaré avec mon nom mais pas avec mon numéro AME ,apparemment ça ne passe pas

Signaler ce commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !