quel est le revenu annuel maximum autorisé pour un salarié en cesu?

Question détaillée

Question posée le 27/10/2017 par Anonyme

je souhaite développer mon activité en cesu et je ne voudrai pas dépasser le montant annuel maximum autorisé, si il y en a un

Signaler cette question

2 réponses d'expert

Réponse envoyée le 29/10/2017 par François

Bonjour,

La loi exige simplement qu'un salarié en CESU touche le SMIC. Pouvez-vous cependant préciser la nature des services que vous prévoyez de rendre dans le cadre d'un statut de salarié en CESU ? D'autre part, envisagez-vous de travailler pour un seul employeur ou pour plusieurs ?

Bien sincèrement.

Signaler cette réponse
1

personne a trouvé cette réponse utile

2 commentaires

Commentaire posté le 29/10/2017 par Anonyme

bonjour et merci,
mon activité est essentiellement du jardinage, et petit bricolage à l'occasion.
j'ai pour l'instant une petite trentaine d'employeur et souhaite en avoir d'avantage.

cordialement.

Signaler ce commentaire

Commentaire posté le 30/10/2017 par François

Bonjour,

Je vous suggère de contacter le service chargé de gérer les CESU pour connaître le salaire que vous pouvez demander compte tenu de vos compétences. En outre, si vous êtes salarié un contrat de travail indiquant vos horaires devra être signé avec chaque employeur. Il serait peut-être préférable de travailler avec un autre statut si vous avez plus de 30 employeurs.

Bien sincèrement.

Signaler ce commentaire

Réponse envoyée le 01/11/2017 par sophieg1

Bonjour
Il n’y a pas de maximum lié au CESU. Par contre je comprends que vous êtes auto entrepreneur ? Pour rester dans ce statut, vous ne devez pas dépasser les 32900 € de chiffre d’affaires

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !