Changement d employeur sans le consentement du salarié en cesu

Question détaillée

Question posée le 08/11/2017 par Clerge

Bonjour

Étant salariée depuis plus de vingt ans pour un couple ,puis pour Mme après le décès de mr il y à 2 ans. Mme étant en maison de retraite depuis février 2017,je continue à travailler pour elle.aujourd'hui hui j ai reçue mon bulletin de salaire avec un changement d employeur au nom et adresse du fils de cette dame sans avoir été concertée !

Comment puis-je contester ce changement?

Merci de me répondre

Cordialement

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 10/11/2017 par François

Bonjour,

Vous pouvez vous renseigner auprès de l'inspecteur du travail pour savoir quelles sont les démarches qu'il conviendrait de faire. Pouvez-vous cependant préciser si ce changement d'identité de votre employeur sur votre fiche de paie vous cause un préjudice ?

Bien sincèrement.

Signaler cette réponse
1

personne a trouvé cette réponse utile

2 commentaires

Commentaire posté le 10/11/2017 par Anonyme

Bonsoir et merci pour votre réponse
Le préjudice c est que je redémarre à zéro avec ce nouvel employeur et que je risque de perdre les années travaillées pour cette dame,concernant le licenciement au moment de sa disparition!
Et je pense que tout est calculé pour!
Cordialement

Signaler ce commentaire

Commentaire posté le 13/11/2017 par François

Bonjour,

Dans ce cas, il est clair qu'il faut exiger une régularisation. Pouvez-vous préciser dans quel département vous demeurez ?

Bien sincèrement.

Signaler ce commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !