comment dois-je procéder pour avoir une attestation assedic en CESU ?

Question détaillée

Question posée le 28/11/2017 par Lynersyser

Bonjour, je travaillais chez un particulier en cesu sans contrat .J'ai commencé le 1/04/2015 pour finir le 31/12/2015 (dernier bulletin de salaire ) depuis je n'est pas travaillé chez cette personne ,je voudrai savoir si je peut demander une rupture conventionnelle pour pouvoir percevoir une attestation employeur pour pole emplois ?

Si c'est le cas comment doit-je procédé?

L’ancienneté s’arrête au dernier jour travaillé c'est à dire en décembre 2015 ou à la date de la fin du contrat  ?

Vais-je percevoir une indemnité de rupture ?

Je vous remercie d'avance de prendre le temps de m'expliquer les démarches à suivre pour conclure ce contrat .

Cordialement

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 30/11/2017 par François

Bonjour,

Pouvez-vous préciser si vous avez donné votre démission à cet employeur ou s'il vous a licencié ? Si ce n'est pas le cas, quelle est la date de fin du contrat ?

Bien sincèrement.

Signaler cette réponse
1

personne a trouvé cette réponse utile

2 commentaires

Commentaire posté le 30/11/2017 par Anonyme

Bonjour, cette personne ne m'a pas licencier et moi je n'est pas déposer ma démission vu que c'est l'employeur qui n'a plus besoin de mes services.
Il n'y a pas de date de fin de contrat car on a pas signé un contrat, mon dernier jour de travail effectuer est le 31 décembre 2015. Depuis plus rien il doivent me faire une rupture conventionnelle ou me licencier ? Afin que je puisse percevoir mes droits ?

Cordialement

Signaler ce commentaire

Commentaire posté le 09/12/2017 par François

Bonjour,

En l'espèce, vous devez consulter un avocat spécialisé dans le droit du travail pour savoir comment ce problème pourrait se régler. Pouvez-vous préciser dans quel département vous demeurez  pour que je puisse vous donner les coordonnées d'un organisme où vous pourrez bénéficier d'une consultation juridique gratuite ?

Bien sincèrement.

Signaler ce commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !